samedi 28 septembre 2013



CHUT ! IL DORT ! SURPRISE CE N'EST PAS UN VRAI RASSUREZ-VOUS ! Si tous les animaux pouvaient trouver un bon foyer, ce serait le paradis ! Mais Paris ne c'est pas fait en un jour, on trouvera bien des solutions !

Dernièrement, j'ai été visiter une SPA et j'ai vu tous ce animaux derrière leur grille, qui vous supplient du regard et vous culpabilisent de ne pas les prendre. J'ai craqué pour une chatte, toute pelée qui avait eu un accident.

Elle était vilaine et en plus elle louchait, mais elle avait de beaux yeux bleus. Je l'ai prise car je savais qu'elle ne serait pas adoptée. Je l'ai ramenée à la maison et elle a trouvé sa place, tout naturellement.

Les poils commencent un peu à repousser et je pense qu'elle sera jolie. Cette chatte est d'une gentillesse rare. Comme c'est moi qui suis allé la chercher, elle me suis comme un petit chien.

Quand elle vient s'installer sur moi, elle a deux vitesses de ronronnement, une normale et l'autre très bruyante pour nous montrer son amour. Je l'adore !

A BIENTOT ! DOMI

lavraieviesurtout.blogspot.fr