mercredi 30 octobre 2013



BONJOUR MES AMIS DE LA NATURE !

J'adore la NATURE et l'ECOLOGIE me passionne. Bien que tout le monde s'accorde à dire que DUBAÏ est magnifique, je pense que sa beauté est au dépens de la NATURE.

Cette ville renommée maintenant,  est due à la médiatisation des projets touristiques GIGANTESQUES. PALM ISLANDS est composé de 3 ARCHIPELS ARTIFICIELS construits principalement avec du SABLE dragué sur le FOND du GOLFE PERSIQUE et redéposé aux endroits adéquats afin de créer des îles.

Celles-ci sont donc entièrement faites de SABLE dont la forme rappelle un PALMIER. C'est le domaine des personnes argentées puisque y sont créés des COMPLEXES hôteliers, balnéaires, touristiques de LUXE.

Des MAISONS individuelles sont également disponibles pour les CLIENTS fortunés. LE SABLE a donc quitté les fonds et sûrement qu'avec lui on a emporté, les plantes, poissons et autres habitants. Tout cela me "gêne" au plus haut point, pourtant nous devons encore subir les caprices de GENS RICHES.

Je ne comprends pas comment on peut laisser faire de telles structures quand on sait que LA NATURE est de plus en plus fragile ! Pour nous, ouvriers, DUBAÏ restera un ENFER alors que ce sera le PARADIS pour d'autres, toujours au détriment des plus nombreux !

DOMI
lavraieviesurtout.blogspot.fr