samedi 12 octobre 2013

XXII





Les petites révolutions de tous les jours peuvent faire face à de gros problèmes ! Si nous étions plus solidaires, nous pourrions avancer plus facilement en donnant notre petite participation. Notre VIE n'est que brimades, insatisfactions, ennuis..

Les loisirs que l'on nous offre ne correspondent pas à notre situation précaire, pourtant la consommation de ce genre de denrées serait des plus apprécié, de part et d'autre.

Ne vaut-il pas mieux capitaliser sur une existence saine et intéressante ? Tout le monde y trouverait son compte et le lundi, nous pourrions commencer la semaine avec plaisir !

NOUS NE FORMONS QU'UN. Nous sommes complémentaires et si nous étions organisés face au SACRO-SAINTS PATRONS, nous serions les ROIS. La Sécurité Sociale serait moins sollicitée, les commerçants heureux, les agriculteurs aussi et nous avec.

Nous n'avons pas fait les bons placements. Je suis certaine que l'on dégagerait des bénéfices énormes et sains si les PATRONS n'avaient pas ces aides à l'ouverture d'une entreprise, qu'ils fermeront sitôt la prime dépensée.

Ne doit-on pas réagir à toutes ces fermetures et licenciements incessants ? C'est trop et nous ne pouvons plus rester sans donner à notre vie un SENS. Pourquoi jeter dehors du personnel alors que "L'EXPLOITATION" fait du profit ?

Il y a là quelque chose qui m'échappe ! Pourquoi exploiter toujours les mêmes secteurs ? Certains mériteraient notre attention plutôt deux fois qu'une.

Rêve ou Réalité ?

Personne ne peut le dire. C'est encore l'inconnu : un terrain à exploiter avec vue sur L'ESPOIR. Il faut essayer. Mais ces essais seraient mieux perçus que le nucléaire et peut-être changeraient le cours des choses.

DOMI
lavraieviesurtout.blogspot.f