dimanche 27 octobre 2013

VII





Je continue petit à petit mon blog pour le RESPECT DE LA NATURE :



LA NATURE EST SUR LE DECLIN, NOUS AUSSI.



Les ressources diminuent et nous serons bien avancés d'avoir voulu TROP !



CERTAINS s'enrichissent à titre privé avec des biens COLLECTIFS. On nous a tout volé : LA TERRE,LA MER, L'AIR. Doit-on encore supporter ces attaques répétées : les essais nucléaires, les erreurs qui souillent la mer avec des tonnes de pétrole, ou la terre avec des poisons, l'engraissement de ces messieurs à nos dépends ?



Comme des sangsues, ces voleurs nous aspirent le sang, nous suicident lentement. LA NATURE EST LIVIDE. Nous sommes des pions malmenés sur l'échiquier mondial.



NOUS, population planétaire, recevons quotidiennement leurs déjections. Devons-nous, encore et encore, dire AMEN à tout ? Il arrive un moment où la saturation  tue la NATURE, c'est insupportable et nous devons réagir.





Y'EN A MARRE !!!!




TROP, C'EST TROP!!!!



Il faudrait réinculquer ou inculquer à tous ces personnages, LA NOTION de COMMUNAUTE, DE DEVOIRS. Ils ont trop de droits et cela créé ce réflexe de DÛ, ce manque de CIVISME. Ils en ont oublié LES AUTRES.



Nous sommes tous concernés par ce RESPECT de DAME NATURE qui était là avant nous et le sera après.Nous devons faire un tri dans tous ces passe-droits :GARDER ce qui défend réellement l'HOMME, et ALLEGER ces codes complexes difficilement assimilables, même pour des INITIES.



"NUL N'EST SENSE IGNORER LA LOI" : est une UTOPIE. La justice se protège de ses protégés.  Pendant ce temps, d'autres moins scrupuleux, contournent, détournent ces lois que nous sommes sensés connaître.



PROTEGEZ-NOUS !



Ces adeptes des ABUS restent impunis pour faute grave : NATURE DETERIOREE.



Ce n'est pas un vol de mobylette qui lui par contre, sera sanctionné avec fracas. Ces voleurs de NATURE n'ont jamais la peine méritée : IL FAUT REDOSER. Tous ces délits doivent être jugés sur une échelle de valeurs appropriée.



La porte est ouverte à tous ces TRICHEURS si notre loyauté n'a plus cours.Il faut que ces personnages soient punis sans passer par la case "NON-LIEU". Rétablissons une vraie justice ! 



Les délits ECOLOGIQUES doivent être assimilés à des ATTENTATS. ON VISE ET TUE LA NATURE. Ce n'est plus un vol à l'arraché, c'est du TERRORISME ECOLOGIQUE. Celui qui touche à LA NATURE, touche à l'HOMME.



Des labyrinthes d'intermédiaires perdent leurs coupables. Ces barrières anti-responsabilités doivent être supprimées car elles aident ces malfrats à blanchir leur marée noire.


PARTIE VII

DOMI
lavraieviesurtout.blogspot.fr