dimanche 3 novembre 2013

1


Bonjour à tous,


Je me présente car je viens de créer un blog "LA VRAIE VIE SURTOUT". Je m'appelle DOMI au féminin et je vais faire 60 ans. Je suis néophyte sur internet mais dans la vie je suis une passionnée de tout.



En premier ce qui m'intéresse c'est la nature, les animaux, l'environnement. J'essaierai de ne pas être brouillon dans mes récits car je me disperse un peu. Je vous transmettrai les conseils que j'ai reçus, mes astuces pour faire des économies, et mes trucs dans la vie quotidienne.



Je sais que je ne peux pas changer le monde mais je veux apporter ma petite pierre à l'édifice "PLANETE". Je voudrai aussi pousser mes coups de gueule et ainsi me défouler pour ne pas accumuler ce trop plein de rancoeur  qui me fait râler.



D'abord je suis interpellée par la déforestation qui se vérifie tous les jours un peu plus et commence à nous envoyer quelques signes de détresse. Quand on sait qu'elle est programmée pour le bénéfice de quelques-uns et que nous pauvre population n'avons que les inconvénients.



Evidemment ça ne se règlera pas aussi facilement mais il est urgent de commencer à s'intéresser à ce désastre qui pour nous se résume en une matière : HUILE DE PALME



Si nous boycotons cette MERDE, alors peut-être que...




Je vous parlerai aussi des filets dérivants qui nous vomissent leurs poissons, des usines qui crachent leur fumée nauséabonde, enfin de tout ce qui ampute notre NATURE.



Pour l'instant, je me contente d'être spectatrice de tous ces dégâts, mais je me sens coupable de ne rien tenter, aussi je veux être actrice de ma vie.



Je termine cette présentation et vous fixerai d'autres rendez-vous. Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère avoir des commentaires qui me proposent des directions pour que chacun puisse vivre dans un monde à peu près "clean". Cordialement, DOMI


lavraieviesurtout.blogspot.fr