lundi 4 novembre 2013

INTRODUCTION "VOYONS VOIR !"







INTRODUCTION : VOYONS VOIR !

Voici un petit livre de "SAVOIR VIVRE" : NATURE, EDUCATION, RESPECT et autres valeurs indispensables dans un MONDE où les GENS sont si peu préoccupés par les AUTRES, où L'EGOÏSME devient ROI.

Chacun y piochera et trouvera peut-être un trésor oublié et le fera fructifier "naturellement" ! Il y en a pour tout le monde, et je suis sûre que ces VALEURS, tristement délaissées, mettront du baume au coeur. C'est ce qui manque à notre vie !

Avant, nous disions : "ça y est, j'ai fait ma B.A". (sous-entendu BONNE ACTION). C'était le résultat d'une morale apprise, qui nous donnait un semblant d'importance et de gratitude. Mon plus grand souhait serait que CHACUN se sente concerné par cette éducation devenue bancale et reprenne les rennes de son existence.

Ce n'est pas de l'utopie mais juste un redressement de situation. Je vous emmène avec moi visiter ce musée de l'homme et surtout prenez un papier, un crayon pour noter ce qui vous interpelle et vous donnera envie de vous battre !


DOMI
lavraieviesurtout.blogspot.fr