lundi 4 novembre 2013



POLLUTION PAR L'HOMME !


L'homme est le plus grand prédateur de la NATURE. Après son "évolution" sur des milliards d'années, il fabrique maintenant SES déchets qui ne sont plus assimilables et sont régurgités par notre terre qui n'en veut pas.
Il a inventé le plastique et autres matières indissolubles qui prendront des siècles pour être évacués. Il pollue la terre mais aussi la mer ! On retrouve ces mêmes poches dans l'océan et bien souvent des animaux comme les tortues en sont victimes, car ils les prennent pour des méduses.

Nous avons inventé le NUCLEAIRE qui au départ était pour faire le bien et nous nous retrouvons avec des Centrales non maîtrisées même si on nous assure le contraire. On a vu le résultat au Japon à Fuckushima, après le séisme et le tsunami !

Il y a des fuites que les hommes ne savent pas stopper ! La logique aurait voulu qu'on ne construise pas dans des Pays propices à ces évènements.   Pourtant, nous faisons toujours les frais d' "intellectuels" qui assurent. Le peuple est toujours considéré comme arriéré et l'on n'écoute rien de ses volontés, nous n'avons pas notre mot à dire, et devons subir leurs créations.

Malheureusement, ils se trompent mais leurs erreurs sont très graves et souvent irrattrapables . Quand il y a eu un problème avec la plateforme de pétrole BP, il y a des tonnes et des tonnes de ce liquide puant qui a pollué la MER. Depuis on a aucune nouvelle, on ne sait pas ce qui se passe et où en est le "nettoyage" !



DOMI
lavraieviesurtout.blogspot.fr